| Votre avis sur un nom de domaine |
| Denplayer |
|
100% |
[ 1 ] |
| Denplayerhouse |
|
0% |
[ 0 ] |
| Denplayerclub |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Nombre de votants : 1 |
| Nombre de choix : 1 |
|
| Ce sondage est permanent |
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
Bonjour,
voila j'aimerai ouvrir un forum pour les joueurs et autres, mais j'hesite entre 3 noms de domaines. Si vous avez d'autres noms à me suggerer, je serai aussi partant.
Merci d'avance
Dernière édition : deden le 27/08/2007 13:39:54; Edité 2 fois |
|
|

|
| Auteur |
Message |
Coca77
Graphiste

Pays:
|
|
|

|
| Auteur |
Message |
odeyssus
 Graphiste

|
Aucun des trois me plaisent.
Je propose DenGamer
Player ça fait visionneuse multimédia .gif) |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
Odeyssus tu sais que le mot gamer n'existe pas dans le vrai anglais? lol |
|
|

|
| Auteur |
Message |
odeyssus
 Graphiste

|
J'ai utilisé l'outil de traduction systran... et il ne trouve rien.
Par contre j'ai trouvé le lien suivant sous Wikipedia : ici
Le terme "gamer" est utilisé couramment, dans les sites s'adressant au joueurs, et est moins ambigu que player.
Je te laisse réfléchir.
PS : "house" qui veut dire maison ne prend qu'un 's' |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
c'est une faute de frappe pour le s en trop dans housse, sinon dengamer me parait pas mal, donc je pense que ça va etre dengamer.com |
|
|

|
| Auteur |
Message |
Alexis
Co-Administrateur

Sexe :  Age: 18 Localisation : Ottawa (Ontario), Canada Pays:
|
« deden » a écrit: c'est une faute de frappe pour le s en trop dans housse, sinon dengamer me parait pas mal, donc je pense que ça va etre dengamer.com
Deden, je suis pour le DenGamer. Cependant, je n'approuve pas le .com, car si on fait un network en .fr, je pense qu'il serait mieux de conserver cette terminaison dans tous nos domaines. Pas vrai ? |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
« Alexis » a écrit:
Deden, je suis pour le DenGamer. Cependant, je n'approuve pas le .com, car si on fait un network en .fr, je pense qu'il serait mieux de conserver cette terminaison dans tous nos domaines. Pas vrai ?
Oups , j'ai deja passé la commande de .com, mais bon je pense que ce n'est pas si grave que ça d'avoir un .com à la place d'un point fr, ou au pire ce sera le seul qui aura un .com et pour nos futurs sites ce sera toujours des .fr |
|
|

|
| Auteur |
Message |
Alexis
Co-Administrateur

|
« deden » a écrit: « Alexis » a écrit:
Deden, je suis pour le DenGamer. Cependant, je n'approuve pas le .com, car si on fait un network en .fr, je pense qu'il serait mieux de conserver cette terminaison dans tous nos domaines. Pas vrai ?
Oups , j'ai deja passé la commande de .com, mais bon je pense que ce n'est pas si grave que ça d'avoir un .com à la place d'un point fr, ou au pire ce sera le seul qui aura un .com et pour nos futurs sites ce sera toujours des .fr
Pas grave ! Donc pour l'instant ça fait :
- DenMultimedia.fr
- DenCowon.fr
- DenScreens.com
- DenGamer.com
J'espère que ça ne te coûte pas trop cher tout ça... En tout cas moi je clique régulièrement sur les pubs !
Aussi, ce que font les networks, c'est qu'il font un page d'accueil. Donc si on avait un autre site tout simple à faire, ça serait DenNetwork.net (j'insiste sur le .net, car c'est très important !!!). Mais bon, c'est ton choix Deden. Ce n'est qu'un conseil avant tout ! |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
« Alexis » a écrit:
Aussi, ce que font les networks, c'est qu'il font un page d'accueil. Donc si on avait un autre site tout simple à faire, ça serait DenNetwork.net (j'insiste sur le .net, car c'est très important !!!). Mais bon, c'est ton choix Deden. Ce n'est qu'un conseil avant tout  !
Ok je prend ce conseil en compte, mais alex à quoi servirait le dennetwork.net? |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
Quel est le forum que vous preferez par rapport à ces 2 la :
http://dengamer.com/index.php
ou
http://cowonmaxianviliv.free.fr/fsb108/index.php
pour vraiment se rendre compte, il faut aller là ou on lit les messages pour voir ce que ça fait pour les 2.
Par contre pour celui de cowonmaxianviliv.. vous pouvez choisir un autre theme en allant dans le profil avec les login suivants utilisateur : test01 mot de pass : demo
Sinon la communauté du deuxième est plus vivante et au niveau des fonctions je le trouve meilleur, et vous?
Merci d'avance |
|
|

|
| Auteur |
Message |
Alexis
Co-Administrateur

|
« deden » a écrit: « Alexis » a écrit:
Aussi, ce que font les networks, c'est qu'il font un page d'accueil. Donc si on avait un autre site tout simple à faire, ça serait DenNetwork.net (j'insiste sur le .net, car c'est très important !!!). Mais bon, c'est ton choix Deden. Ce n'est qu'un conseil avant tout  !
Ok je prend ce conseil en compte, mais alex à quoi servirait le dennetwork.net?
Ça servirait à faire une page d'accueil du network. Cependant, une idée m'est venue en tête. Elle ne te coûtera rien en plus. Si tu fais un site pour chaque section de DenMultimedia, on pourrait en conclure que c'est DenMultimedia l'accueil network ! Ainsi, en nom de forums, on pourrait écrire le domaine du site ! Par exemple : le forum "Consoles et jeux vidéo", on pourrait écrire à la place "DenGamer.fr". De même pour la section qui ressemble à "DenCowon" !
Pour ce qui est de la comparaison des deux forums, je n'arrive pas à voir le premier lien ... |
|
|

|
| Auteur |
Message |
odeyssus
 Graphiste

|
Ben j'aime pas la couleur grise du premier, j'aime bien la couleur bleu du second,
mais le menu du second sur le coté est un peu désagréable, quoi que peut-être pratique à la longue. |
|
|

|
| Auteur |
Message |
Alexis
Co-Administrateur

|
« odeyssus » a écrit: Ben j'aime pas la couleur grise du premier, j'aime bien la couleur bleu du second,
mais le menu du second sur le coté est un peu désagréable, quoi que peut-être pratique à la longue.
Je suis du même avis que du tien ! |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
Etant donné que plusieurs avis valent mieux qu'un seul, je decide de vous donner l'adresse de tous les themes qui sont disponibles pour dengamer cliquez ici .
Est ce que vous pouvez jeter un coup d'oeil sur cette liste et me donner un classement des 5 themes que vous aimez par ordre de preference svp?
Merci d'avance
PS : pour changer de theme, il faut cliquer dans le menu deroulant en haut à gauche |
|
|
|