|
| Auteur |
Message |
david93161
V.I.P.

|
voila un tuto en Français pour graver un Backup Xbox 360 avec DVD Decrypter.
Attention : Vous n'avez le droit de copier un logiciel ou jeux que si vous possédez l'original (création d'une copie de sauvegarde).
1). telecharger ce logiciel :
Message protégé: --- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---
2. Demarer le logiciel que vous venez de télécharger et ouvrir IMAGE.DVD avec le bloc-notes ainsi vous obtenez l'écran suivant
3. Dans le logiciel que vous venez de télécharger, en utilisant la liste de menu au dessus, aller dans "Tools" puis "Settings"
4. Aller dans "ISO Write Mode". Du côté droit vous verrez une section appelée les "options".Il y a "Layer Break category" avec deux boutons. Choisir le bouton du bas, "User Specified". Maintenant, Ecrire la valeur qui est située dans le dossier d'IMAGE.DVD après le texte « LayerBreak= ».(Puisque chacun des jeux 360 a besoin de son "Layer Break" au même endroit, vous devriez seulement devoir placer cette option une seule fois !) => 1913760
5. Dans le bloc notes IMAGE.DVD, supprimer le texte de LayerBreak ainsi laisser seulement le nom de fichier IMAGE.000. Enregistrer a la place dans le dossier de votre Backup 360 ce bloc note sans la ligne LayerBrreak sous ce nom "IMAGE_DVDDECRYPTER.DVD" ou celui que vous choisissez et fermez e bloc-notes.
6. Dans le logiciel que vous avez télécharger plus haut, Ouvrir (File->Browse ou clic sur l'icône dossier.) choisir dans le dossier de votre Backup 360 =>> IMAGE_DVDDECRYPTER.DVD.
7. Cliquez sur le bouton graver ( Voila ) |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
merci pour ce beau tuto dav, que je trouves qui est redigé dans un bon francais, et qui me parait simple et comprehensible |
|
|

|
| Auteur |
Message |
darkness
 Modérateur

|
c'est claire que c'est du très bon travail..gif) |
|
|

|
| Auteur |
Message |
Coca77
Graphiste

Pays:
|
Oui, bon travail ! .gif) |
|
|

|
| Auteur |
Message |
AnGoDe
Nouveau membre
|
Merci beaucoup meme si je n'ai pas bien compris,desoler.... .gif) |
|
|

|
| Auteur |
Message |
AnGoDe
Nouveau membre
|
Je voudrai aussi savoir il faut avoir la puce pour faire les backup qu'on vient de faire avec le programme que tu nous as donné.Merci pour les reponses  |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
« AnGoDe » a écrit: Merci beaucoup meme si je n'ai pas bien compris,desoler....
Andoge je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans le tuto car je trouves qu'il est redigé dans un bon francais, et je le trouves tres comprehensible, est ce que tu peux nous dire le ou les point ()s que tu n'arrives pas à comprendre afin de t'aider et par la meme occasion on esseyera d'ameliorer ce ou ces point(s).
Merci d'avance |
|
|

|
| Auteur |
Message |
wesker255
Nouveau membre
|
super travail c est super cool |
|
|

|
| Auteur |
Message |
Alexis
Co-Administrateur

Sexe :  Age: 16 Localisation : Ottawa (Ontario), Canada Pays:
|
Éh bien, ça marche du côté Wii comme du côté Xbox 360 ! Pleins de personnes viennent poster un petit commentaire pour pouvoir télécharger ! |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
finalement tu vois la fonction hide n'est pas si mal que ça , parce qu'au debut tu n'etais pas trop pour
Dernière édition : deden le 17/04/2007 14:34:10; Edité 1 fois |
|
|

|
| Auteur |
Message |
Alexis
Co-Administrateur

Sexe :  Age: 16 Localisation : Ottawa (Ontario), Canada Pays:
|
Ne la rammène pas Deden !!! |
|
|

|
| Auteur |
Message |
rodney26
Nouveau membre
|
Salut,merci pour ce tuto
C'est cool ! .gif) |
|
|

|
| Auteur |
Message |
ethanxxx
Membre actif
|
ça marche aussi avec imgburn ( autre logiciel de gravure pour backup 360 ) mais il faut en plus quelques fois patcher l' image ! _________________  |
|
|

|
| Auteur |
Message |
fifty
Nouveau membre
|
|
|

|
| Auteur |