|
| Auteur |
Message |
darkness
 Modérateur

|
Voici le test du très attendu logiciel de la GO ! CAM j'ai nommé :
[center:6a9be2ab75] [/center:6a9be2ab75]
Ce logiciel est merveilleux et vous enchantera par ces nombreuses options de modifications d'images qui rajoute une impressionnante panoplie d'effets d'images et de vidéos pour vous amuser. Contrairement au peu d'effets que l'on peut avoir avec la PSP seul; vous allez pouvoir prendre des photos et des vidéo et pouvoir les modifier par la suite.
Quelques exemples d'effets tester sur moi-même et ma fille de 10 mois:
[center:6a9be2ab75]
[/center:6a9be2ab75]
Il prendra les photo au format .JPG et vos vidéo au format .AVI après les avoir converti en AVI car sinon vous serez au format .BHC ce qui est bien pratique. Non ?
Exemple d'encodage :
[center:6a9be2ab75]
Sélectionnez la vidéo à encoder et appuyez sur triangle. Ce menu apparaît et choisissez sauvegarder en AVI.
Sélectionnez oui pour confirmer et commencez l'encodage.
Il effectuera un mixage du son...
Puis il encodera la vidéo en AVI et après c'est fini. L'encodage ne dur pas longtemps rassurez vous.[/center:6a9be2ab75]
Exemple de vidéo retouchée :
[center:6a9be2ab75][swf:6a9be2ab75 width=425 height=350]http://www.dailymotion.com/swf/1ZhP5quXwQF6qeDPr[/swf:6a9be2ab75] [/center:6a9be2ab75]
[center:6a9be2ab75][swf:6a9be2ab75 width=425 height=350]http://2.upload.dailymotion.com/swf/5Lne2fJCyxCcIeEfS[/swf:6a9be2ab75][/center:6a9be2ab75]
[center:6a9be2ab75][swf:6a9be2ab75 width=425 height=350]http://2.upload.dailymotion.com/swf/4eSoRSjcwscvIeEmJ[/swf:6a9be2ab75][/center:6a9be2ab75]
Menu principal
Voici le menu principale de GO ! EDIT. La première ligne d'icônes est pour les vidéos et la seconde ligne pour les photos.
De gauche a droite : entrez dans le mode vidéo, diaporama, pour visualiser le contenu que vous avez: vidéos, photos, modèle pour retoucher vos vidéos.
De gauche à droite : entrez dans le mode photo, album pour visualiser toute les photos prises, éditez pour rajouter des effets aux photos.
Menu diaporama :
Vous pourrez regarder vos photos ou vidéos ou encore voir les deux en mode lecture.
Menu album :
Vous pourrez, ici, retoucher, encoder, visualiser toutes vos photos et vidéos.
Les plus :
Il y en a beaucoup.
_ On aimera l'option edit qui vous permettras de retouchez vos photos et vidéos assez facilement.
_ On appréciera d'encoder les vidéo au format AVI pour les visualiser sur l'ordinateur ou sur un lecteur DIVX
_ La qualité d'image assez bonne.
Les moins :
_ Le seul point négatif c'est la longueur des vidéo qui ne dépasse pas les 15 secondes ce qui est dommage.
Pour voir la news et télécharger GO ! EDIT cliquer ICI
Dernière édition : darkness le 25/05/2007 23:19:20; Edité 2 fois |
|
|

|
| Auteur |
Message |
xevious78
Rédacteur

Sexe :  Age: 18 Localisation : nul part et partout en meme temps Pays:
|
merci pour ce fabubleux test |
|
|

|
| Auteur |
Message |
striker
Rédacteur

Localisation : Pas tres loin de ma psp et de mon ordinateur mais je ressent de la flemme :D
|
je suis content que tu a proposer ce logiciel en francais parceque moi je lai en japonais et le seul truc que j'ai compris c'est que ya toute les 10 seconde un bonhomme qui sincruste dans l'ecran et qui parle en japonais lol |
|
|

|
| Auteur |
Message |
darkness
 Modérateur

|
« striker » a écrit: je suis content que tu a proposer ce logiciel en francais parceque moi je lai en japonais et le seul truc que j'ai compris c'est que ya toute les 10 seconde un bonhomme qui sincruste dans l'ecran et qui parle en japonais lol
Ce n'est pas moi qui est proposer le logiciel mais sony. .gif) |
|
|

|
| Auteur |
Message |
darkness
 Modérateur

|
Vidéo test rajouter pour que vous puissiez voir certain effet en mode vidéo. |
|
|

|
| Auteur |
Message |
Coca77
Graphiste

Pays:
|
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
Merci Darkness pour cette exclusivité |
|
|

|
| Auteur |
Message |
darkness
 Modérateur

|
« Coca77 » a écrit: Grace a moi !!
Même pas vrai. En partie on va dire. .gif) |
|
|

|
| Auteur |
Message |
RapH
Modérateur

|
l'effet orage est pas mal^^ mais dommage que ce soit aussi court! |
|
|

|
| Auteur |
Message |
darkness
 Modérateur

|
« Didildindon » a écrit: l'effet orage est pas mal^^ mais dommage que ce soit aussi court!
Oui je suis d'accor avec toi. On aurait aimé pouvoir prendre des vidéos plus longues. |
|
|

|
| Auteur |
Message |
matt01
Nouveau membre
|
Bravo pour le tuto .gif) |
|
|
|