Voici Le dernier téléphone multimédia de la marque sharp, je nomme SH903i.
Le SH903i possède un écran de 2.8 pouces avec un affichage à cristaux liquides avec une résolution de 240×400 et 262.000 couleurs, un appareil photo de 3.0 Megapixels, un logement pour carte mémoire de type écart-type.
Ce n'est pas tout et ce que je trouves vraiment impressionnant ce sont les 50 heures de musique non stop que sa batterie pourra fournir sans aucune difficulté.
A mon avis ce téléphone s'adresse aux filles qui cherchent un téléphone qui cherche un téléphone qui va bien avec leur sac à main (rouge en occurence) lol
Salut tout le monde, je viens d'avoir le coup de foudre pour le SHARP 903i rouge, qq'un saurait il où il se vend ? je ne parviens rien à trouver sur internet bizarrement, je vois qq sujets un peu partout disant que tel ou tel personne en possède un mais je ne trouve rien où l'acheter .... merci par avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum