Voila j'ai un petit problème avec mozilla 2 mais je ne sais pas d'où il vient en effet depuis un certain temps toutes les images présentes sur les sites sont agrandies ce qui fait que ça déforme tout et qu'elles sont pixélisée comme on peut voir sur les screens ci-dessous. Si quelqu'un avait une idée d'où ça peut venir(sûrement un plugin) et surtout comment remettre tout dans l'ordre ce serait cool! Voila merki d'avance!
moi mon problème avec mozila c'est qu'il ne fonctionne pas avec vista. Il fonctionne une fois puis après dès que j'essaye de le relancer il ne veut plus rien savoir.
j'y avait penser mais non ce n'est pas ça! ton astuce modifie la taille du tete mais pas des images! moi le probleme n'est pas sur le texte mais sur les images! si tu as la même astuce avec les images ça m'arangerais^^
Didil n'est pas le seul à subir la lenteur de firefox, car moi aussi je le subit, au debut je pensais que c'etait mon pc qui etait surcharger et du coup ça faisait ramer firefox, mais au fil du temps j'ai compri que c'est cette nouvelle version de firefox qui a un probleme
c'est bon tout est enfin rentré dans l'ordre après avoir désactiver le plugins sur le zoom des images, ce qui fait que firefox ne rame plus enfin moins!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum