FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription  ProfilProfil  ClassementClassement 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  Accedez au siteAccedez au site  SHOUTBOX  jeux flashs  Dencowon

Resolu  Demande de l'aide pour l'utilisation de getright

Répondre au sujet    Forums forum denmultimedia -> Informatique -> Aides/Questions/Réponses
Auteur Message
deden

Fondateur
Fondateur

Sujet du message: [Resolu] Demande de l'aide pour l'utilisation de getright
Voila le petit logiciel getright que j'ai decouvert grace à odeyssus, et je profite pour dire qu'il est en téléchargement sur denmultimedia.

Ma question est comment faire pour que ce logiciel là devient notre logiciel par defaut, car normalement quand on veut télécharger quelque chose sur 01.net par exemple on a un logiciel qui se lance pour le téléchargement, donc moi j'aimerai savoir si c'est possible de mettre Getright comme logiciel par defaut?

merci d'avance pour vos futurs reponses

Dernière édition : deden le 25/06/2007 22:52:20; Edité 1 fois
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Auteur Message
odeyssus
Actuellement banni
Graphiste
Graphiste

Sujet du message:
Si ta configuration est identique à celle-ci :

Tu n'a rien de plus à faire.
GetRight fonctionne bien sur des liens directs.
Par contre quand le lien fait appel à du javascript qui redirige sur un un lien externe...
ou sur une page d'authentification ben ça marche pas trop.

Quelque fois je dois fermer mon GetRight pour pouvoir télécharger. Triste

Sinon on peut jouer avec les touches spéciales Clin d'oeil 2 :
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé MSN Messenger
Auteur Message
deden

Fondateur
Fondateur

Sujet du message:
Ok merci odeyssus, mais pourtant j'avai la meme configuration que celle que tu m'as montré là haut, mais ça ne fait pas ce que j'aimerai, c'est à dire quand je telecharge un fichier avec le navigateur firefox, j'aimerai que ça le fasse avec getright et non avec celui de téléchargement par defaut de windows, mais bon je me suis rendu compte que j'avai pas coché la case firefox, je vais faire un test en cochant cette case et je te dirai ou ça en est.
Auteur Message
deden

Fondateur
Fondateur

Sujet du message:
Eh bien voila le bilan, Getright se met par defaut que sur certains sites, par exemple sur celui de 01.net ou encore sur denmultimedia.fr il ne gere pas les téléchargements, mais il le fait sur d'autres sites, meme si je ne comprend pas trop pourquoi il ne le fait pas sur tous les sites, je trouve ça dommage car il est vraiment pas mal comme logiciel
Répondre au sujet    Forums forum denmultimedia -> Informatique -> Aides/Questions/Réponses
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers: