|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
ok effectivement ce n'est pas cher du tout, sinon le v43 qui est vendu sur rue du commerce par exemple n'est pas completement en francais?
combien coute le v43 en corée ou dans une boutique americaine? meme question pour le t43? |
|
|

|
| Auteur |
Message |
pince
Membre actif
|
Mon pti padawan ODEYSSUS ce débrouille comme un chef
Ta 100% bon pour le moment, je te laisse continuer .gif) |
|
|

|
| Auteur |
Message |
douma
Membre
|
au vue de ces precisions au début je voulais prendre un Q5 mais bon la je sais plus trop j'aimerais bien investir dans un raon vege mais 800 euro ça un peu cher la bete donc je vais surement attendre le G 43 ou voir si j'arrive a trouver un v43 en occaz ou pas cher sur le net |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
« douma » a écrit: au vue de ces precisions au début je voulais prendre un Q5 mais bon la je sais plus trop j'aimerais bien investir dans un raon vege mais 800 euro ça un peu cher la bete donc je vais surement attendre le G 43 ou voir si j'arrive a trouver un v43 en occaz ou pas cher sur le net
on ne peut pas comparer un raon vega à un q5 ou un G45 pourquoi?
parce que le vega fait 7 pouces, et comme tout le monde le sait il risque plus d'etre un uppc qu'un umpc, à cause de sa taille qui ne risque pas de rentrer dans ma poche, or moi ce que je cherche c'est un produit qui fonctionne sous windows xp ou vista, qui n'est pas tres lourd, qui peut rentrer dans une poche, qu'on peut installer toutes les applications du bureau, voila pourquoi en matiere de pmp seul le g45 m'embale pour l'instant, je peux peut etre me tromper mais seul le g45 repond à ces criteres d'apres moi.
Apres le V43 ou le Q5 mme s'ils font des choses extraordinaires restent tout de meme un pmp, donc ils sont incomparable avec un pc miniature (umpc). Mais ceci dit si le Q5 ou le T43 sort en europe avant le g45 je vais prendre un de ces 2 là en attendant l'arrivé du g45 ou d'un autre umpc similaire. |
|
|

|
| Auteur |
Message |
pince
Membre actif
|
« deden » a écrit: « douma » a écrit: au vue de ces precisions au début je voulais prendre un Q5 mais bon la je sais plus trop j'aimerais bien investir dans un raon vege mais 800 euro ça un peu cher la bete donc je vais surement attendre le G 43 ou voir si j'arrive a trouver un v43 en occaz ou pas cher sur le net
parce que le vega fait 7 pouces, et comme tout le monde le sait il risque plus d'etre un uppc qu'un umpc, à cause de sa taille qui ne risque pas de rentrer dans ma poche, or moi ce que je cherche c'est un produit qui fonctionne sous windows xp ou vista, qui n'est pas tres lourd, qui peut rentrer dans une poche, qu'on peut installer toutes les applications du bureau, voila pourquoi en matiere de pmp seul le g45 m'embale pour l'instant, je peux peut etre me tromper mais seul le g45 repond à ces criteres d'apres moi.
Apres le V43 ou le Q5 mme s'ils font des choses extraordinaires restent tout de meme un pmp, donc ils sont incomparable avec un pc miniature (umpc). Mais ceci dit si le Q5 ou le T43 sort en europe avant le g45 je vais prendre un de ces 2 là en attendant l'arrivé du g45 ou d'un autre umpc similaire.
Raconte nawak l'autre
Le VEGA fait 5" et pas 7" .gif) |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
bon en chercnaht sur internet j'ai vu avec la batterie standard on a qu'une heure en utilisation normale, ça ne vaut meme pas pour regarder une vidéo, donc les 350grammes il faut oublier, donc au final je ne raconte pas n'importe quoi l'ami pince à part sur l'ecran que nous nous sommes trompé tous les 2 à part ça le vega ne repond pas à mes critères surtout avec son poid de 480g, je suis sur à 100% ça n'ira pas dans une poche. |
|
|

|
| Auteur |
Message |
douma
Membre
|
« deden » a écrit: « douma » a écrit: au vue de ces precisions au début je voulais prendre un Q5 mais bon la je sais plus trop j'aimerais bien investir dans un raon vege mais 800 euro ça un peu cher la bete donc je vais surement attendre le G 43 ou voir si j'arrive a trouver un v43 en occaz ou pas cher sur le net
Apres le V43 ou le Q5 mme s'ils font des choses extraordinaires restent tout de meme un pmp, donc ils sont incomparable avec un pc miniature (umpc). Mais ceci dit si le Q5 ou le T43 sort en europe avant le g45 je vais prendre un de ces 2 là en attendant l'arrivé du g45 ou d'un autre umpc similaire.
ça existe le g45 ? tu veux dire le g43 non ? |
|
|

|
| Auteur |
Message |
david93161
V.I.P.

|
N'oubliez pas qu'il existe une section speciale pour le vega, mais comme deden l'a reconnait vous vous etes tous les 2 trompés sur l'ecran du vega car effectivement il fait que 4.3 pouces.
sinon on peut le trouver sur ebay e cliquant ici le prix varien entre 513euros et 750 euros en achat immediat, maintenant la question qu'on doit se poser est ce que c'est une boutique fiable car 515euros me parait un tres bon prix |
|
|

|
| Auteur |
Message |
odeyssus
 Graphiste

|
Je confirme que le VEGA a un écran de 4"3 (pince et deden sont naab )
Il ya deux batterie de fournies une petite et une grosse :
Petite batterie : 1.8 hours
Grande batterie : 5.5 hours
Attention pour le vega, il y deux versions : une avec 256MB de ram et une avec 512MB...
Franchement je ne peux que vous conseiller que la 512MB, car c'est un minimun pour faire tourner XP.
Sinon pour le Q5 il ne fait rien d'extraordinaire... c'est juste le V43 !!! .gif) |
|
|

|
| Auteur |
Message |
douma
Membre
|
quelqun aurait lien ou je pourrais trouver le v 43 neuf avc tous ces accesoires ou en occaz ? |
|
|

|
| Auteur |
Message |
odeyssus
 Graphiste

|
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
« douma » a écrit: quelqun aurait lien ou je pourrais trouver le v 43 neuf avc tous ces accesoires ou en occaz ?
neuf il coute 465 euros sur rue du commerce, tu auras plus d'informations en cliquant ici, mais je ne sais pas si pince ou odeyssus a une autre boutique ou ils le vendent moins cher, mais attend un peu odeyssus va pas tarder à faire un tour sur le site et il confirmera si rueducommerce est le moins cher pour l'instant ou pas |
|
|

|
| Auteur |
Message |
odeyssus
 Graphiste

|
Faux il coute 464,94 € rue du commerce. |
|
|

|