|
| Auteur |
Message |
celll
Membre

|
Et oui, la ps3 n'est pas encore sorti que le premier Homebrew voit le jour, sont nom "Swiss Army Knife" et non de moindre.
Au moyen d'une interface http cette homebrew est capable de:
- Vérifie la taille de vos disque Blue-Ray.
- Formate le HDD interne de votre PS3.
- Faire une copie d'un disque au format ISO dans le HDD interne de votre PS3.
- Faire une copie d'un disque au format ISO dans un HDD externe (EXT3).
- Faire une copie d'un disque au format ISO sur un PC (Windows Network Share).
- Explorer le HDD de votre PS3 (côté linux), et transfert de fichiers vers un PC.
- Explorer un disque Blue-Ray, et mettre les fichiers de ce disque sur un PC (support du format UDF 2.5).
- Redémarrer la console.
- Retour vers le menu PS3.
- Éteindre la console.
Comme on peu le voir, les développeurs n'ont pas fait dans la demie mesure, pour notre plus grand bonheur!
Instalation:
Copier le contenu de l'archive vers /PS3/OTHEROS/ avec le otheros.self.
Aller dans "Settings" puis "System Settings" de votre XMB, et enfin faites "Install Other OS". Il ne vous reste plus qu'à mettre le boot de votre PS3 par défaut sur "OtherOS", de redemarrer, et on y est!
Note:
. Vous devez avoir les majuscules activées quand vous choisissez une lettre dans le menu.
. Ne laissez pas votre PS3 passer en mode écran de veille, sinon vous aurez droit à un écran noir.
. Si vous avez un linux d'installé sur votre PS3, celui ne se lancera plus, vous serez obligé de le re-installer.
Telecharger le fichier :
Message protégé: --- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---
source: PSPGen
Dernière édition : celll le 07/03/2007 19:38:45; Edité 2 fois |
|
|

|
| Auteur |
Message |
xevious78
Rédacteur

Sexe :  Age: 16 Localisation : nul part et partout en meme temps Pays:
|
pas mal pour une premiere news .gif) |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
cell j'ai une question : est ce que cet article a été redigé par tes soins ou tu l'as pris sur un autre site, ou tu t'es aidé d'un autre site tout en mettant l'article avec tes propres mots |
|
|

|
| Auteur |
Message |
celll
Membre

|
je me suis aidé d'un autre site.J'ai fait de la rédaction , tous ce qui est copier et légèrement retouché c'est la partie Installation, note et les caractéristiques (une grosse partie de l'article en somme), oui je sais,sa fait très "copier coller" il est vrai que j'aurai pus changer les parties note et installation,et réécrire la partie caractéristique. Mais je ferais rédigerais plus la prochaine fois, c'est promit .gif) |
|
|

|
| Auteur |
Message |
Alexis
Co-Administrateur

Sexe :  Age: 16 Localisation : Ottawa (Ontario), Canada Pays:
|
« celll » a écrit: je me suis aidé d'un autre site.J'ai fait de la rédaction , tous ce qui est copier et légèrement retouché c'est la partie Installation, note et les caractéristiques (une grosse partie de l'article en somme), oui je sais,sa fait très "copier coller" il est vrai que j'aurai pus changer les parties note et installation,et réécrire la partie caractéristique. Mais je ferais rédigerais plus la prochaine fois, c'est promit
Dans ce cas là, si tu l'as copié, tu dois mettre la source du site Internet où tu l'as pris ! Quand tu auras tes propres news, tu n'as plus besoin de mettre une source. |
|
|

|
| Auteur |
Message |
sora44
Nouveau membre
|
|
|

|
| Auteur |