FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription  ProfilProfil  ClassementClassement 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  Accedez au siteAccedez au site  SHOUTBOX  jeux flashs  Dencowon

Mes premieres impressions sur le Pocket pc dell axim x51v

Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Forums forum denmultimedia -> UMPC, UPPC, Pocket PC, etc... -> PDA, Palm, Tablet et Pocket PC
Auteur Message
pince

Membre actif

Sujet du message:
Non DAV ta a mal compris ODEY !!

Pour lui c'est le SON qui est le plus important et sur ce point les PDA sont très loin derrière car les PMP on carrément des puces audio dédié avec une multitude d'effet audio etc...

Après l'autonomie du v43 si tu veux une vrai source regarde GMP3 qui la testé en vidéo jusqu'à 7h30 Clin d'oeil 2

Après ya le prix de tout ça qui faudrais voir car le DELL AXIM 51V il devient de plus en plus introuvable voici les euls qui reste sur le site de DELL ici

Le moin c'est 300€ pour arrondir.

Pour le prix du PDA lui même on va attendre le prix de deden car c'est pas le même que en haut mais une carte mémoire COMPACT FLASH 8go la moin cher c'est 80€, la carte SD 4go la moin cher c'est 33€ et la carte SD 6go la moin cher ( compatible avec ce PDA ??) c'est 75€ .

Donc pour 8go+4go=12go ça fait 113€

pour 8go+6go=14go ça fait 155€

Après on pour 20go il faut acheter encore une autre carte CF de 8go, donc ça fait 113€+80€=200€ ( environ)
Si on veut 22go il faut acheter 2 carte CF et une SD ce qui fait 155€+80€= 235€ !!

Puis à chaque il faut changer de carte ( si on veut plus de 14go), ça va me souler comme avec ma PSP ( j'en est une de 2Go et une de 1go, ça m'enerve de changer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

Il faut rajouter la batterie double capacité à 30€, la sortie TV indispensable pour mater ses film sur la télé mais je connais pas le prix.

Bref ça va nous faire le prix du PDA+ 200€ pour 20go+ 30€ la batterie double capacité + la sortie TV.

On parle en plus d'un PDA en fin de vie difficile à trouver, mais si on prend un de ses équivalent dans d'autre marque il coûterais environ 300€.

En gros le PDA+20Go+batterie double capacité+ sortie TV on est dans les 500€ au minimum !!!!

Si on prend le PDA DELL sur leur site le moin cher ça fait 300€+200€+30€+ sortie tv soit environ 550€ !!

Ok le v43 n'est pas vraiment trouvable en France, mais le PDA+ 20go ça reviens au minimum à 500€ peut-importe la marque.

ça fait assez cher quand même.
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Auteur Message
deden

Fondateur
Fondateur

Sujet du message: Re: Aucun rapport
« Titoff51 » a écrit:

La vocation première d'un PDA est la gestion des contacts, rendez-vous et tâches, il est aussi fait pour embarquer avecsoi se fichiers et y avoir accès en situation de mobilité. On peut à la rigueur prendre des chansons dessus ou même des films si on a le courage de mater 2 heures un écran de cette taille (perso j'ai du mal).

Alors là je t'arrete tout de suite j'ai possédé un av500 qui fait 4 pouces pendant plus d'1 an et au niveau de l'ecran ça me va tres bien et je peux passer plus de 2 heures à regarder des vidéos dessus ça ne me derange pas du tout, d'ailleurs david a un av500, odeyssus a un v43 de 4,3poces pince aussi d'ailleurs, ils peuvent en temoigner que l'ecran n'est pas si petit que ça.
Et sur un dell x51v l'ecran est de 3,7 pouces, donc ils ont tres peu de differences, meme s'il y a une petite deifference ça ne se voit pas du tout à l'oeil nu, car pendant un temps j'ai eu _un av500 et un dell dans la main je t'assure que j'ai préféré l'image du dell que l'av500 (car la resolution etait meilleure sur le dell x51v, donc apres cela depend de qui en gros l'ecran des pmp ou des pda de 4pouces sont corrects je trouve, mais apres si je peux avoir un ecran de 5 ppuces comme le cowon q5 je ne dirai pas non

« Titoff51 » a écrit:

Un PMP est fait pour les mélomanes qui veulent emmener avec eux leur gigantesque bibliothèque de zic ou qui veulent avoir avec eux un bon film à se mettre sous la dent pour passer le temps dans le train par exemple (c'est le cas du V43 si j'ai bien comprit).

Tu possedes quel genre de pda titoff? car tout ce que tu viens de dire la mon pda permet de le faire (à part le zic qui ne repond peut etre pas aux attentes de certains, mais pour moi ça va)

« Titoff51 » a écrit:

En somme vous essayez de comparer deux choses à vocations totalement différentes (vous avez déjà essayé de comparer un téléphone portable et une imprimante vous ???? Clin d'oeil 1 ).

Alors là, tu es vraiment hors sujet, car si je compare un v43 avec un dell x51v je vois beaucoup de similitudes, donc cela n'a rien à voir entre comparé un téléphone à une imprimante.
Auteur Message
deden

Fondateur
Fondateur

Sujet du message:
« pince » a écrit:

Après ya le prix de tout ça qui faudrais voir car le DELL AXIM 51V il devient de plus en plus introuvable voici les seuls qui reste sur le site de DELL ici

Le moin c'est 300€ pour arrondir.

On va eclaicir certaines choses tout de meme, le produit que tu as montré est un dell x51 et non un x51v, la difference est que le x51v est plus puissante (624MHz contre 416Mhz) apres peut etre qu'il y a d'autres differences, mais je ne les ai pas en tete
Auteur Message
david93161

V.I.P.
V.I.P.

Sujet du message:
« pince » a écrit:
Non DAV ta a mal compris ODEY !!

Pour lui c'est le SON qui est le plus important et sur ce point les PDA sont très loin derrière car les PMP on carrément des puces audio dédié avec une multitude d'effet audio etc...

Il est dans son droit et ce n'est pas le cas pour tout le monde, car si on prend le cas de deden il dit toujours je trouve que le son est correct et meme meilleur que sur un av500,

« pince » a écrit:
Pour le prix du PDA lui même on va attendre le prix de deden car c'est pas le même que en haut mais une carte mémoire COMPACT FLASH 8go la moin cher c'est 80€, la carte SD 4go la moin cher c'est 33€ et la carte SD 6go la moin cher ( compatible avec ce PDA ??) c'est 75€ .

Donc pour 8go+4go=12go ça fait 113€

pour 8go+6go=14go ça fait 155€

Après on pour 20go il faut acheter encore une autre carte CF de 8go, donc ça fait 113€+80€=200€ ( environ)
Si on veut 22go il faut acheter 2 carte CF et une SD ce qui fait 155€+80€= 235€ !!

Ok 12go pour 113euros ça te parait enorme, mais il faut dire aussi pince que ce n'est pas un disque dur et bel et bien des cartes toutes petites et tres legeres donc ça me parait tout à fait correct en tout cas.
Apres 14go me parait suffisant sur un produit nomade, d'ailleurs deden et odeyssus a eu une discution la dessus et ils se sont mis d'accord sur le fait que les 30go qui sont sur ton v43 tu n'utilises pas specialement pour la fonction pmp, et de plus comme l'a deja dit deden si tu veux un vrai disque dur tu as qu'a prendre un disque dur de 500go pour à peu pres 110euros et là tu en auras beaucoup plus que sur ton v43 ou encore sur un pda, bref j'ai pas compri ce que tu essayes de me faire comprendre à travers ces calculs, mais ce n'est pas convaincant, en gros pour la plupart des gens la solutioon 12 ou 14go suffit amplement (avec 6go de film 5go de musique et 2go d'autres applications, ça me parait correct).

Par contre tu es sur que les cartes sd existent en 6go aussi? Si oui est ce que tu peux me passer un lien ou ils en vendent une pas tres chère?

« pince » a écrit:

Puis à chaque il faut changer de carte ( si on veut plus de 14go), ça va me souler comme avec ma PSP ( j'en est une de 2Go et une de 1go, ça m'enerve de changer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

Qu'est ce que tu racontes si tu veux 22go (car c'est ton choix personel), tu as qu'a te prendre une carte cf de 16go et une carte sd de 6 go, et là tu n'auras pas besoin de changer de cartes car le dell possede 2 slots de cartes un sd et l'autre Cf, donc je pense que tu t'es mal renseigné sur le x51v, apres je sais que la carte 16go coute tres chere mais comme je te l'ai deja dit 14go me parait honnorable et coute pas si chere que ça au final

« pince » a écrit:

En gros le PDA+20Go+batterie double capacité+ sortie TV on est dans les 500€ au minimum !!!!

Si on prend le PDA DELL sur leur site le moin cher ça fait 300€+200€+30€+ sortie tv soit environ 550€ !!

un av500 qui est pas au meme niveau que ce pda coutait à peu pres 500euros il ya pas longtemps. et ton v43 pour avoir tout ce que tu viens de citer il faut payer combien en magasin?

« pince » a écrit:

Ok le v43 n'est pas vraiment trouvable en France, mais le PDA+ 20go ça reviens au minimum à 500€ peut-importe la marque.

ça fait assez cher quand même.

Cher, tu dis et un v43 pour avoir tout ce que tu as cité te reviendra à combien?
Tu parles fin de vie du dell x51v, tu sais depuis quand il est sur le marché? un autre exemple pourquoi on ne trouve pas un av400 sur le site d'archos? lol bref au bout de moment tous les constructeurs retirent leur produit sur leur site, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont en fin de vie. car on les trouvera soit dans des magasins, soit sur internet etc...
Auteur Message
pince

Membre actif

Sujet du message:
Deden je sais très bien que c'est pas le 51V mais c'est pour te dire que je ne le voyait plsu sur leur site. Le seul qui reste c'st le 51 normale.

Euh Dav tu connais le prix des CF 16go ? Hein ?

259€ !!!

Pour la SD 6go je me susi trompé je voulais dire 8go ici:

ici

Pourquoi tu comparer le prix d'un PDA à un PMP qui n'existe quasiment pas en France ?

Tu sais on parle de PDA vs PMP pas exclusivement du V43.

Pke à ce jeux la le T43 qui est comme le v43 mais qui peut lire des document office je peut le trouver à 280€ avec tout les accessoires en corée...

Bref je le re-dit ça fait assez cher le PDA avec tout ses accessoires !!
Auteur Message
david93161

V.I.P.
V.I.P.

Sujet du message:
« pince » a écrit:

Tu sais on parle de PDA vs PMP pas exclusivement du V43.

Pke à ce jeux la le T43 qui est comme le v43 mais qui peut lire des document office je peut le trouver à 280€ avec tout les accessoires en corée...

Bref je le re-dit ça fait assez cher le PDA avec tout ses accessoires !!

Ok, mais moi non plus je ne parle pas que du v43, car à un moment j'ai parlé de l'av500 il y a 2 3 mois qui coutait 499euros à la fnac non?
Donc on est bien dans un produit qu'on peut trouver en france ça non.

Apres on peut prendre le maxian t600 qui est disponible à la fnac qui coute aussi 499euros non? lol lol moi aussi à ce jeu là je pense que je pourrai y jouer, mais au final je trouve que le prix de 500euros que tu as cité là haut est un prix d'un pmp classique, c'est à dire qui fait juste vidéo (avec moins de codec q'un pda), mp3, photo, et d'autres petites applications, mais est ce qu'un t600 ou un av500 qui coute à peu pres le meme prix fait le wifi dans une resolution 640*420? est ce qu'il fait bluetooth, est ce qu'ils pesent aussi leger, est ce qu'ils peuvent lire les fichiers offices et meme les modifier? est ce qu'ils peuvent te servir de gps etc... etc..., bref il y a des tonnes applications qu'on peut trouver sur un pda qu'on ne trouvera jamais sur un pmp du meme prix, donc encore une fois comparé au prix qu'on achete un pmp un pda comme le dell x51v avec tous les claculs que tu veux me paraissent un tres bon compromis
Auteur Message
deden

Fondateur
Fondateur

Sujet du message:
« david93161 » a écrit:

Ok, mais moi non plus je ne parle pas que du v43, car à un moment j'ai parlé de l'av500 il y a 2 3 mois qui coutait 499euros à la fnac non?
Donc on est bien dans un produit qu'on peut trouver en france ça non.

Apres on peut prendre le maxian t600 qui est disponible à la fnac qui coute aussi 499euros non? lol lol moi aussi à ce jeu là je pense que je pourrai y jouer, mais au final je trouve que le prix de 500euros que tu as cité là haut est un prix d'un pmp classique, c'est à dire qui fait juste vidéo (avec moins de codec q'un pda), mp3, photo, et d'autres petites applications, mais est ce qu'un t600 ou un av500 qui coute à peu pres le meme prix fait le wifi dans une resolution 640*420? est ce qu'il fait bluetooth, est ce qu'ils pesent aussi leger, est ce qu'ils peuvent lire les fichiers offices et meme les modifier? est ce qu'ils peuvent te servir de gps etc... etc..., bref il y a des tonnes applications qu'on peut trouver sur un pda qu'on ne trouvera jamais sur un pmp du meme prix, donc encore une fois comparé au prix qu'on achete un pmp un pda comme le dell x51v avec tous les claculs que tu veux me paraissent un tres bon compromis

D'accord à 1000% avec ça Enragé Enragé
Sinon je ne suis pas sur que les carte sd hc soient compatible avec les appareils qui ont un port de carte classiques, si c'est le cas j'aurai 16go pour 155euros ça me parait vraiment honorable comme l'a précisé david, et comme il l'a si bien dit avec ces 2 cartes de 8go (en tout 16go) pourquoi tu voudras les changer à chaque fois, car là je ne comprend pas ce que tu as voulu dire?

Pour completer un peu l'arguement de david, à quel jeu tu peux jouer sur un archoas ou un maxian t600 ou un cowon a2 (je prend ceux là car tu veux qu'on reste en france)? alors que sur le dell x51v il y a des tonnes de jeux 3d qui sont d'une qualité epoustouflante, la plupart sont payantes je te l'accorde, mais bon c'est comme toutes les bonnes choses il faut donner un petit pourboire à celui qui l'a fait.
Auteur Message
odeyssus
Actuellement banni
Graphiste
Graphiste

Sujet du message:
Voici mes remarques :

« deden » a écrit:
Non la question n'est pas du tout idiote, car tu ne t'interesses pas trop à ce monde, mais pour te repondre mon pda actuel a un ecran de 3,7 pouces (qui est pas mal) mais le Q5 a un ecran de 5pouces avec une resolution plus importante, le Q5 a un os pmp qui rend la qualité audio et vidéo plus belle, et bien sur il aura le coté pda aussi, donc en gros si je lache mon pda ce sera pour prendre le Q5 qui fera à la fois pda mais aussi pmp, donc 2 produits en 1 avec un ecran epoustouflant et un design qui me plait bien.

1) C'est pas l'OS (WinCE/WinMobile/Linux) qui rend la qualité audio ou vidéo plus belle... elle y contribue.
Si tu as des composant video de merde, et des composants audio de merde, c'est pas avec la partie logicielle que tu va
sauver l'affaire.

« deden » a écrit:

ça c'est pour resumé, mais apres il y a d'autres arguments comme allé sur internet avec un Q5 sera plus agréable, rediger des notes sur word sera plus simple et plus agréable et le Q5 aura un vrai disque dur de 40go voire plus qui n'est pas negligeable (meme si je ne l'utiliserai pas entierement, mais ça peut depanner de temps en temps) etc...

2) Avoue que tu as raté ta vie avec ton PDA Satisfait hein zaza comment qu'il a trop les boules avec son PDA Sourire trompeur
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé MSN Messenger
Auteur Message
odeyssus
Actuellement banni
Graphiste
Graphiste

Sujet du message:
« pince » a écrit:
« deden » a écrit:
Au fait, pince ou odeyssus, si vous avez un fichier AC3 à me donner pour pouvoir le tester sur le pda ça m'arangera beaucoup

Moi j'utilise le AC3 surtout quand je copie un dvd dans mon PMP car le AC3 c'est le format audio des DVD, donc je peut pas te passer un film voir une partie ça prendrais trop de place.

Odey lui doit en avoir ( des piste audio AC3) je pense ?

Voila : Test.ac3
Pour les fichiers DTS c'est ici

Bon je vous rassure je ne lis pas les DTS avec mon V43... je lis les fichiers wav codé via mon iRiverH140 avec sortie
optique que je fais décoder par mon Décodeur DTS externe qui me fourni un son DTS 5.1 sur mes enceintes de ma chaine.
Essayez de faire pareil avec un ipod !!! hahahahaha... mission impossible.

iRiver POWER !!!
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé MSN Messenger
Auteur Message
pince

Membre actif

Sujet du message:
Encore uen fois les ami vous comparer l'incomparable....

Comparer un PMP qui enregistre comme le AV530 que l'on trouve encore à 306€ en France à un PDA qui lui " tout seul" sans aucun accéssoires ou carte mémoire coute 310€ !!!!!! C'est un peut abuser, vous trouver pas ??

Ok Dav me dit le av530 coûtais 500€ à sa sortie mais tu sais combien coûtait le PDA de deden quand il est sortie ?? Plus de 650€ !!! Encore sans carte mémoire ni accessoires.

Donc soyez honnête au niveau du prix et soit vous comparer le prix du PDA actuel avec le prix du PMP actuel, soit vous n'en parlez pas car à ce jeux la le PDA est au minimum, 100€ plus cher, pour 10go de moins, l'enregistrement en moins ( oui l'enregistrement j'en veut pas, mais le av530 le possède donc je le prend en conte), la qualité audio en moins, la sortie tv en 720*480 ( très important) en moins etc... Je suis d'accord avec les PDA tu a pas mal de codecs grâce au logiciel, il est léger, peut avoir une autonomie correct et avoir plein de petit soft.

Moi personnellement cette différence de au moins 150€ entre par exemple le av530 et le PDA DELL ( Deden combien ta acheté ton PDA tu peut nous le dire stp pour avoir un prix exacte? Comme le câble sortie tv ?) est trop importante.

Sachant aussi que je préfère par exemple payer en import un T43 voir un S43 ( hélas pas Français) pour 400-450€ qu'un PDA...

ah oui et je précise que sur le cowon A2 ya des émulateurs, comme sur le V43 Clin d'oeil 2

En gros vous l'aurez compris je ne dénigre pas le PDA ( enfin c'est surtout son windows MOBILE qui le rend aussi attractif ) qui peut en effet avoir des aspects très intéressant, mais vue le prix que ça coûte avec accessoire égale face à un PMP, je ne le trouve pas super attractif....

Sachant que le 605 de la 5G coûtera 300€ des sa sortie d'après une source assez sur ( voir jbmm pour avoir les specs de la 5G d'après cette même personne)!!
Auteur Message
deden

Fondateur
Fondateur

Sujet du message:
« odeyssus » a écrit:

2) Avoue que tu as raté ta vie avec ton PDA Satisfait hein zaza comment qu'il a trop les boules avec son PDA Sourire trompeur

Enragé Enragé Enragé hi hi hi Eh Guy, viens voir les conneries qu'odeyssus racontent, Guy, Guy mets toi devant le pda Cool 2 Cool 2 Cool 2

Sinon pour repondre à pince, moi j'ai acheté mon pda en occasion donc mon prix ne sera pas subjectif.

Au fait pince relis les messages de là haut auquel tu n'as pas repondu un av500 ou un v43 ou un cowon a2 fait le wifi, je croyai que c'etait important pour toi, car je me rapelle tres bien lors d'une conversation concernant le meizu M8, tu l'as crié haut et fort qu'il ne t'interessait rien parce qu'il n'avait pas le wifi, et dans une autre conversation tu me sorts l'argument l'enregistrement sur un pmp n'est pas necessaire car tu as une freebox qui le fait.

Enragé Enragé Enragé En Fait tu changes de visage comme tu changes le calecon tout de meme, bref là tu me dis qu'on peut trouver l'av500 actuel à 309euros je ne te dirai pas le contraire mais si tu cherches bien aussi tu peux trouver le dell à moins cher, bref pour le prix exact c'est un jeu que j'aimerai pas jouer car ça depend trop ou tu l'achetes.

Pour ton T43, tu comptes l'acheter ou exactement, tu peux prouver aux gens qui suivent ce debat un site ou un magasin qui fonctionne à 100% pour acheter le T43 aujourd'hui si on a envie? Cool 2 Cool 2 Cool 2
Pour le S43 sans commentaire car toi meme tu sais ce qui s'est passé avec exover, donc toi qui crie sur tous les toits on compare l'incomparable apres c'est encore toi qui nous parle d'un T43, S43 Cool 2 Cool 2 Cool 2 , oui zaza pince change de visage comme il change de calecon Enragé Enragé Enragé , Guy, Guy mets toi devant le pda pince a les boules que je me souvienne de ses arguments.

Ps : pour ceux qui ne savent pas, regardez les guignols, vous comprendrez pourquoi odey et moi parlent de zaza et Guy Cool 2 Cool 2
Auteur Message
deden

Fondateur
Fondateur

Sujet du message:
« odeyssus » a écrit:

Voila : Test.ac3

Fonctionne tres tres bien, donc pour repondre à votre question le logiciel TCMP permet de lire les fichiers AC3, d'ailleurs, c'etait marqué sur un site, mais que j'ai lu juste apres avoir tésté, mais bon c'est toujours bien de tester les choses soit meme.

Citation:
Supported file containers
- AVI (*.avi)
- Matroska (*.mkv, *.mka)
- MP4 (*.mp4, *.m4a)
- Ogg Media (*.ogg, *.ogm)
- ASF (*.asf)
Supported audio codecs
- Mpeg 1 Layer III
- Ogg Vorbis
- Musepack
- Windows Media Audio (on Windows Mobile devices)
- AC-3
- AMR
- Adpcm, uLaw
Supported video codecs
- DivX
- XviD
- MPEG4-SP (plus B-frame support)
- MPEG1
- M-JPEG
- Windows Media Video (on Windows Mobile devices)

Mais depuis, il y a d'autres codecs integrés, cette presentation a été faite pour la version 0.71 et là on est à la version 0.81

« odeyssus » a écrit:

Pour les fichiers DTS c'est ici

Le lien ne fonctionne pas odey
Auteur Message
odeyssus
Actuellement banni
Graphiste
Graphiste

Sujet du message:
Deden je viens de retester, le lien fonctionne sous IE6. Satisfait
Auteur Message
pince

Membre actif

Sujet du message:
« deden » a écrit:
« odeyssus » a écrit:

Enragé Enragé Enragé hi hi hi Eh Guy, viens voir les conneries qu'odeyssus racontent, Guy, Guy mets toi devant le pda Cool 2 Cool 2 Cool 2

Sinon pour repondre à pince, moi j'ai acheté mon pda en occasion donc mon prix ne sera pas subjectif.

Au fait pince relis les messages de là haut auquel tu n'as pas repondu un av500 ou un v43 ou un cowon a2 fait le wifi, je croyai que c'etait important pour toi, car je me rapelle tres bien lors d'une conversation concernant le meizu M8, tu l'as crié haut et fort qu'il ne t'interessait rien parce qu'il n'avait pas le wifi, et dans une autre conversation tu me sorts l'argument l'enregistrement sur un pmp n'est pas necessaire car tu as une freebox qui le fait.

Enragé Enragé Enragé En Fait tu changes de visage comme tu changes le calecon tout de meme, bref là tu me dis qu'on peut trouver l'av500 actuel à 309euros je ne te dirai pas le contraire mais si tu cherches bien aussi tu peux trouver le dell à moins cher, bref pour le prix exact c'est un jeu que j'aimerai pas jouer car ça depend trop ou tu l'achetes.

Pour ton T43, tu comptes l'acheter ou exactement, tu peux prouver aux gens qui suivent ce debat un site ou un magasin qui fonctionne à 100% pour acheter le T43 aujourd'hui si on a envie? Cool 2 Cool 2 Cool 2
Pour le S43 sans commentaire car toi meme tu sais ce qui s'est passé avec exover, donc toi qui crie sur tous les toits on compare l'incomparable apres c'est encore toi qui nous parle d'un T43, S43 Cool 2 Cool 2 Cool 2 , oui zaza pince change de visage comme il change de calecon Enragé Enragé Enragé , Guy, Guy mets toi devant le pda pince a les boules que je me souvienne de ses arguments.

Non la il soule le DEDEN je lui est dit 2142522 fois que le wifi je le veut uniquement sur un écran de 800*480 MINIMUM !!!! Et pas sur un écran de PMP 480*272.

Donc avoir le wifi sur le T43, AV500 ou autre ça m'intéresse pas car c'est " IN-SURFABLE". Je sais très bien ce que je dit j'ai la PSP en 480*272 qui peut surfer et le v43 en 480*272 qui peut aussi surfer.

Après 15min c'est insupportable.

Pour l'enregistrement, t'es drole mais même si ça m'intéresse pas il faut le conter dans le prix car il faut être honnête dans une analyse, on parle pas de " nos besoin uniquement" mais d'une utilisation globale, donc faut conter l'enregistrement dans le av500. Donc si tu veut pas le conter on prend un GMINI 500 qui est comme le av530 sans enregistrement. Aujourd'hui on peut même le trouver à 270€ avec les FDP !! http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offe.../-/B000BM8FKE/new

Donc l'argument du prix est toujours la, même encore plus cher pour ton PDA.

Pour le S43 ou T43 effectivement le S43 ça sert à rien car il est pas en français mais des qu'il le sera comme le Q5 ton PDA il ne vaudra " PLUS RIEN FACE A UN PMP" car trop cher.

Encore une fois Deden tu mélange tout.... Un S43 ou T43 ce sont bien des PMP non ?? Notre débat c'est bien PMP vs PDA non ??

Donc je te parle de PMP, certes qui sont difficilement trouvable c'est vrai, mais qui même à l'IMPORT ( euh Exover à eu son S43 en 7 jours sans problème à 450€ à l'époque, donc ça avait très bien marché) sont moins cher que ton PDA !!

Les PMP meilleur et moin cher que ton PDA existe mais ils sont difficilement trouvable. Or le débat c'est bien PMP vs PDA ??

Tu vois c'est comme ton PDA qu'on ne trouve plus neuf sur le site de DELL. Tu en parle en disant " ya d'autre marque qui le font". Ta raison, j'ai rien dit dessus.

Donc moi je te répond, ya des PMP largement meilleur et moin cher, mais de d'autre marque et difficilement trouvable.

Par conséquent ya aucune contradiction ou changement de calcon dans ce que je dit depuis le début......

edit: Je vois pas MPEG 2 dans ta liste de codecs ?
Auteur Message
Titoff51

Rédacteur
Rédacteur

Pays: France

Sujet du message:
Dis, Deden, j'ai une question : as-tu acheté ce PDA seulement pour lire des fichiers audio et vidéo ?
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    Forums forum denmultimedia -> UMPC, UPPC, Pocket PC, etc... -> PDA, Palm, Tablet et Pocket PC
Informations
Page 4 sur 5 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers: