|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
oui mais stejan le t600 est disponible à la fnac à 499euros et avec les reductions je crois que ça tereviendra à 450 voire 430euros, maintenant c'est vrai celui qu'il vend coute moins cher, apres c'est une question de si la personne veut un produit qui a un suivi en france ou pas? |
|
|

|
| Auteur |
Message |
stejan
Membre
|
Oui le T600 est interessant mais même l'écran de 4' est un peu + petit que celui de ma PSP, c'est ce qui me gêne un peu.
De + les boutons et le Joystick sont apparement de qualité moyenne et comme l'écran n'est pas tactile, pas d'autre solution en cas de pépins.
Celui-ci n'avait que 5 mois et deja des problèmes de boutons
cliquez ici |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
ah ok, mais en tout cas son prix n'est pas mal du tout et en plus j'en suis sur qu'il y a moyen de negocier, mais vu la date de ctte annonce ça m'etonnerait qu'il soit encore disponible.
sinon pour le probleme avec les boutons, je ne sais pas si ce n'est pas sa serie qui a ce defaut, vu qu'il l'a achete en france tu lui demandes la garantie et tu retournes ton produit en expliquant le probleme, et a mon avis ils te le repareront, ou ils te passeront un autre |
|
|

|
| Auteur |
Message |
stejan
Membre
|
« deden » a écrit: ah ok, mais en tout cas son prix n'est pas mal du tout et en plus j'en suis sur qu'il y a moyen de negocier, mais vu la date de ctte annonce ça m'etonnerait qu'il soit encore disponible.
sinon pour le probleme avec les boutons, je ne sais pas si ce n'est pas sa serie qui a ce defaut, vu qu'il l'a achete en france tu lui demandes la garantie et tu retournes ton produit en expliquant le probleme, et a mon avis ils te le repareront, ou ils te passeront un autre
Nan mais je compte pas acheter celui la C'était juste pour te montrer quelqu'un qui a un T600 et qui a eu des problèmes de fiabilité après seulement 5 mois. |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
« stejan » a écrit:
Nan mais je compte pas acheter celui la .gif) C'était juste pour te montrer quelqu'un qui a un T600 et qui a eu des problèmes de fiabilité après seulement 5 mois.
ah ok je comprends, en esperant que maxian fera quelques choses de plus fiable pour son d900 ( je sais que j'arrete pas d'en parler de ce d900, mais je crois qu'il me fait craquer de plus en plus lol) |
|
|

|
| Auteur |
Message |
stejan
Membre
|
Moi aussi il m'interesse bien mais j'ai des sérieux doutes quant à la qualité du support ...
En effet j'ai envoyé plusieurs mails en anglais à sales@maxian.com (avec accusé de réception et de lecture) concernant leurs produits et les possibilités d'import. Eh bien tous ont été reçus, la moitié lue et l'autre supprimée sans même avoir été lue !
Si le service support est aussi "sérieux" avec sses clients que ne l'est le service des achats, je ne suis pas prêt d'acheter un Maxian, même si c'est le meilleur sur le marché ! .gif) |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
ah ça je ne savais pas, donc tu as raison il faut voir le service apres vente chez eux, s'ils negligent leur client ou pas etc...
donc on dois faire une recherche plus poussée dessus pour avoir les critiques |
|
|

|
| Auteur |
Message |
stejan
Membre
|
Au cas où personne ne les aurait vu, voilà quelques photos de + du D900 :
Les zolis fotos .gif)
Dernière édition : stejan le 27/02/2007 18:13:44; Edité 1 fois |
|
|

|
| Auteur |
Message |
ethanxxx
Membre actif
|
tu dois cacher le lien stejan !! _________________  |
|
|

|
| Auteur |
Message |
stejan
Membre
|
« ethanxxx » a écrit: tu dois cacher le lien stejan !!
oops ! ayé .gif) |
|
|

|
| Auteur |
Message |
ethanxxx
Membre actif
|
_________________  |
|
|

|
| Auteur |
Message |
stejan
Membre
|
Clair mais bon, la moindre des politesse est de répondre.
D'autant que je leur ai demandé si leurs produits seraient disponible à l'import (Corée ou US), je n'ai pas parlé de la France.
De toute façon comme la moitié de mes mails ont été supprimés sans même être lus (merci la fonction "Demander un accusé de lecture" sans laquelle je n'aurais jamais su... ), j'en déduit qu'il ne considère pas trop les clients potentiels et çà ne m'incite pas à acheter chez eux. :17: |
|
|

|
| Auteur |
Message |
david93161
V.I.P.

|
|
|

|
| Auteur |
Message |
cliemacfr
Membre
|
j'en veux un avec le WIFI... Vite...
CLié |
|
|

|
| Auteur |
Message |
ethanxxx
Membre actif
|
personne n' a trouvé encore de solution pour le commander en import ??? _________________  |
|
|
|