FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription  ProfilProfil  ClassementClassement 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  Accedez au siteAccedez au site  SHOUTBOX  jeux flashs  Dencowon

Maxian D900 : le pmp qu'il vous faut!

Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre au sujet    Forums forum denmultimedia -> PMP asiatique -> Maxian
Auteur Message
odeyssus
Actuellement banni
Graphiste
Graphiste

Sujet du message:
Elementaire mon cher Deden !
Comme le dit fort juditicieusement sir pince... les deux sont en coréens...
Même si ça apparait moins sur l'UI (user interface - interface utilisateur) principale du Viliv P2.

A part le VEGA (hors de mon budget) sur lequel on peut installer un Windows XP en français (et pour lequel j'ai encore des doutes sur la qualité sonore),
je me suis rabattu sur le V43 (que je convoitais depuis octobre) avec OS anglais et français.
ça me donne le temps de réfléchir à l'avenir. Surpris
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé MSN Messenger
Auteur Message
pince

Membre actif

Sujet du message:
« odeyssus » a écrit:
Elementaire mon cher Deden !
Comme le dit fort juditicieusement sir pince... les deux sont en coréens...
Même si ça apparait moins sur l'UI (user interface - interface utilisateur) principale du Viliv P2.

A part le VEGA (hors de mon budget) sur lequel on peut installer un Windows XP en français (et pour lequel j'ai encore des doutes sur la qualité sonore),
je me suis rabattu sur le V43 (que je convoitais depuis octobre) avec OS anglais et français.
ça me donne le temps de réfléchir à l'avenir. Surpris

Ouai d'économiser pour le VEGA 2 Sûr-de-soi

Moqueur
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Auteur Message
cliemacfr

Membre

Sujet du message:
vous m'aidez pas dans mon choix.

Ce sera soit le viliv P2 soit D900 en fonction de ce qu'il y aura dans le magasin ou mon pote ira...

Le hazard choisira pour moi.

CLié.
Auteur Message
deden

Fondateur
Fondateur

Sujet du message:
« cliemacfr » a écrit:
vous m'aidez pas dans mon choix.

Ce sera soit le viliv P2 soit D900 en fonction de ce qu'il y aura dans le magasin ou mon pote ira...

Le hazard choisira pour moi.

CLié.

ben tres honnetement si la langue coréenne ne te fait pas peur je te conseille vivement le d900, parce que comme l'a dit pince il est full codec et de plus maxian a deja un pmp dans nos vitrines ce qui veut dire il y a forte chance que ce d900 finit par arrivé chez nous, ce qui voudra dire qu'ils mettront une mise à jour en ligne pour mettre l'os en francais, alors que le viliv P2 reste vraiment comme un fantome.
Auteur Message
ethanxxx

Membre actif

Sujet du message:
« deden » a écrit:
le viliv P2 reste vraiment comme un fantome

je dirais meme que c'est un mirage....impossible a commander en import alors qu 'il est sortie ya bien longtemps

Membre

Sujet du message:
il est sorti y a combien de temps ce P2.

Le P2 est annoncé aux us et en europe. Ils annoncent un Support de la langue anglaise dans les updates.
Le Maxian n'est pas annoncé pour l'étranger. est n'est pas accessible en import non plus (ou alors j'ai pas bien cherché).

Qtopia avec AMD, c'est comme le V43, ça veut dire plein de trucs en plus...
Le winCE du P2 peut être updaté en professional plus pour l'internet comme sur le blufin.
J'arrive pas à me décider.
Le coréen ne me fait pas peur et je sais comment passer qtopia en anglais.
Le D900 ne lit pas les sous titres srt, ce qui est un peu génant pour moi.

Clié.
Auteur Message
odeyssus
Actuellement banni
Graphiste
Graphiste

Sujet du message:
L'interface principale du Viliv P2 est en anglais (enfin les icônes principale)
Bon le CE sera en coréen... mais si le Qtopia est fourni, je pense qu'il sera simple de changer la langue,
si c'est un fichier texte comme le V43.
Il semble assez customisable, vu les captures d'écran des personnalisation d'UI que j'ai pu voir.
C'est clair qu'une version completement anglaise serait l'idéal... le fantôme va-t-il devenir une réalité ?

Mais je crois qu'il est plus cher que le maxian D900. Mais est-il aussi ouvert (via Qtopia) que notre brave V43 ?
Rien n'est moins sûr... car pour l'instant il n'est pas open-source. Surpris
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé MSN Messenger
Auteur Message
cliemacfr

Membre

Sujet du message:
Bon aprés moultes pensées, je suis revenu à mes premières amours.

LE D900 !!!!

Je vais essayer d'avoir celui là en priorité. SI il le trouve pas, je demanderai le P2.

Je me suis rappelé que le D900 sous proc DaVinci, arm9, est compatible avec la plupart des programmes WINCE que l'on trouve sur internet... donc finalement assez ouvert...

Voil?.

Il faudra attendre son retour de corée le début avril pour découvrir la machine...

Clié.

PS : pour ceux qui n'ont pas remarqué, je suis un indecis cronique.
Auteur Message
deden

Fondateur
Fondateur

Sujet du message:
Je reve ou ce d900 est bel et bien disponible et en vente sur le site de maxian, regardez ici , est ce que vous comprenez quelque chose?

Au fait au passage j'ai une question windows ce, ce n'est pas un systeme d'exploitation qu'on installe sur la machine? si oui qu'est ce qui nous empeche d'acheter un produit coréen et d'installer une version windows ce francais afin d'avoir la machine entierement en francais?
Auteur Message
pince

Membre actif

Sujet du message:
« deden » a écrit:
Je reve ou ce d900 est bel et bien disponible et en vente sur le site de maxian, regardez ici , est ce que vous comprenez quelque chose?

Au fait au passage j'ai une question windows ce, ce n'est pas un systeme d'exploitation qu'on installe sur la machine? si oui qu'est ce qui nous empeche d'acheter un produit coréen et d'installer une version windows ce francais afin d'avoir la machine entierement en francais?

Je pense pas, même si un faudrais essayer Confus
Auteur Message
cliemacfr

Membre

Sujet du message:
salut à tous.

Je regarde de très près ce d900. donc voici quelques précisions.

Le d900 et d900T sont bien en vente sur le site de laxian mais il faut être coréen pour commander et la livraison ne se fait qu'en corée. A moins d'avoir des amis là-bas, il va nous être difficile d'en avoir. Il est en vente dans certains magasins depuis peu de temps maintenant.

On attends toujours la version D900WT ou D900TW, la version qui aura (enfin) le wifi... je pense que c'est pour bientôt, car le mode d'emploi de la bête vient d'être mis à jour avec l'apparition de l'icone "wireless/lan". Il ne faut pas se fier à toutes les captures d'écran que l'on voit sur le site de maxian, elles ne correspondent pas toujours au bon modèle. il faut bien voir les specs de chaque machine pour savoir si il y a dmb ou wifi...

Pour ce qui est de WINCE, Maxian propose au téléchrgement une version complète de wince (5.0 ou 6.0 ??) avec .net compact framework. Il devrait donc être possible de mettre notre propore version dessus. En revanche, il faudrait rajouter la langue coréenne pour avoir accès à l'interface flash de maxian. Le mieux serait d'installer une version multilingue de wince.

Pour ceux que cela interresse, il y a sur pmpinside, une fultitude de software pour le maxian à télécharger. j'en cite quelques uns pour mettre l'eau à la bouche : total commander; VLC; Skype; TCPMP et autre jeux. Imaginez toute la bibliothèque Windows mobile sur le maxian...

Dès que la version wifi sort, j'essaie de me la faire livrée. Je ne tiens plus. J'attends de voir ce que IUBI nous réserve pour ce mois ci également...

Cordialement,

Clié.
Auteur Message
odeyssus
Actuellement banni
Graphiste
Graphiste

Sujet du message:
Je vois que cliemacfr reste attaché au D900 de Maxian (et pas laxian Mort de rires).
C'est clair qu'avec le processeur ARM Davinci, il y a plus de logiciels disponibles sous WinCE.
[Pour info Total Commander est le soft compatible avec presque tous les CE]

Par contre moi je ne suis pas optimiste quand à la possibilité de changer de CE, car WinCE est dépendant de la machine, c'est à dire qu'on l'aura en français ou en anglais que si Maxian la propose.
Il me semble que .NET compact framework a plus à voir avec la version 6 ???

En revanche si l'interface flash du D900 comporte du texte (et pas des images de textes) on pourrait le traduire
en modifiant le SWF.
Auteur Message
totoro

Membre

Sujet du message: lecteur pmp parfait
Salut les gars,

le maxian a l'air super !!!!

Voilà, j'ai commencé les pmp par un archos gmini400 (emulation sega Souriant ), un av500 et récemment un passage umpc avec l'asus r2h mais je le trouve trop lent trop lourd trop cher ils ne sont pas encore assez opérationnel même si ceka reste alléchant (visuel vista, media center ). . .

Jé l'ai revendu : j'hésite entre un pmp dernière génération ou pocket pc . . .

Voilà ce que je veux faire : orientation multimedia video et audio . . . le critère c'est la lecture parfaite des mkv et c'est la raison pour laquelle le pocket pc avec TCPMP peut m'intéresser.

Je souhaite une interface sympa pour visionner video, audio depuis l'appareil (sd card ou disque dur) et wifi pour tapper directement sur mon disque dur réseau, bluetooth serait parfait pour diffuser le son sur ma chaine (récepteur bt )

Voilà j'ai à peu près résumer mes besoins : si en plus je peux avoir cdisplay ou équivalent, qui fasse le café, la vaiselle et le ménage Souriant

Merci pour ton site, il est vraiment bien Souriant

TOTORO
Auteur Message
deden

Fondateur
Fondateur

Sujet du message: Re: lecteur pmp parfait
« totoro » a écrit:
Salut les gars,

le maxian a l'air super !!!!

Voilà, j'ai commencé les pmp par un archos gmini400 (emulation sega Souriant ), un av500 et récemment un passage umpc avec l'asus r2h mais je le trouve trop lent trop lourd trop cher ils ne sont pas encore assez opérationnel même si ceka reste alléchant (visuel vista, media center ). . .

Je suis desolé pour ton achat qui ne t'a pas plu, car les umpc d'aujourd'hui ne sont pas encore au point, pour les meme raisons que tu as cité et que c'est pour ça qu'ils m'interessent pas pour l'instant

Citation:

Voilà ce que je veux faire : orientation multimedia video et audio . . . le critère c'est la lecture parfaite des mkv et c'est la raison pour laquelle le pocket pc avec TCPMP peut m'intéresser.

Je souhaite une interface sympa pour visionner video, audio depuis l'appareil (sd card ou disque dur) et wifi pour tapper directement sur mon disque dur réseau, bluetooth serait parfait pour diffuser le son sur ma chaine (récepteur bt )

Franchement, vu ce que tu veux faire je te conseille vivement un pocket pc, mais ne prend pas n'importe lequel car certains sont plus puissants que d'autres il y en a qui possedent une carte graphique, il y en a qui ont 2 slots de carte (sd, mmc compact flash etc..) etc..., si tu veux prendre un pda pour les vidéos je te conseille un pda de 3,5 pouces minimum car en dessous tu risques de te faire mal aux yeux.

Moi personnellement je possedai l'archos av500 que j'ai changé pour un pda de la marque dell x51v (resolution 640*420) qui est l'un des pda que j'ai vu pour l'instant car il repond à presque toutes les critères que j'ai ennoncé là haut.

Mais si tu n'es pas impatient, je te conseille le cowon Q5 qui sera un pmp de 5pouces avec un disque dur et qui tournera sur windows ce, en gros c'est un pmp qui fera pda aussi. Le Q5 est deja sorti en Asie et je pense qu'il sera bientot chez nous, si tu veux des informations sur le cowon q5, il y a une catégorie speciale sur le forum dessus.

Sinon le maxian d900 n'est pas mal du tout, mais j'aime pas trop son design et je pense qu'il n'est pas pret de sortir en France, mais si tu le trouves en version francaise ou Anglaise je te le conseille aussi
Citation:

Voilà j'ai à peu près résumer mes besoins : si en plus je peux avoir cdisplay ou équivalent, qui fasse le café, la vaiselle et le ménage Souriant

TOTORO

Enragé Enragé J'en connai pas encore, mais je vais faire une recherche Cool 2 Cool 2
Auteur Message
totoro

Membre

Sujet du message:
Trop cool Souriant

merci pour ta réponse super rapide . . .

Effectivement, côté pocket pc je lorgnais soit sur le dell axim 51v, le seul à posséder une carte graphique, optimisé pour TCPMP mais aussi en rapport qualité prix, l'asus a696 . . .

Côté pmp, je ne suis pas sur que le q5 puisse lire les mkv, vu qu'il ne possède pas la davinci code Souriant

le maxian d900, s'il atterrit un jour me plait bien tant qu'il fait ce que je lui demande non mais . . .

L'idéal évidemment est une sorte de media center portable, customisable, qui ne prenne pas trois plombes pour s'afficher avec un chouette visuel (pochette de cd, navigation par répertoire, thumbnail films )

En gros un umpc qui démarrerai tout de suite, assez performant pour lire mkv donc, enfin tous les codecs avec un mix entre media player, jriver media center, mediaportal et geexbox pour son côté super lite . . .

Voilu, bon allez je me remet au taf Clin d'oeil

Merci pour ton site, tu répond aussi vite que superman LOL

TOTORO
Répondre au sujet    Forums forum denmultimedia -> PMP asiatique -> Maxian
Informations
Page 9 sur 10 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers: