Bonjours a tous je souhaiterais savoir comment vous faites pour utiliser votre arclibrairie car moi personnelement ele ne marche pas je sais qu'il y a une histoire de synchronisation mais je ne comprend pas tout pourriez vous m'eclairez sur se point?
qu'est ce que tu n'as pas compris ? l'arclibrairy, en gros c'est quelque chose qui te permet d'avoir tes chansons class?es soit par date, genre, articte etc...., je ne sais pas si j'ai bien compri ta question et si j'ai bien repondu.
donc n'hesites pas ? la reformuler
d'accord en ma question correspond surtout a l'utilisation de l'arclibraire car j'ai bien compri sa fonction mais moi les musiques que je met dans mon archos de sont pas classs? pour les voir je doit alllez dans le dossier MUSIC donnc je souhaterais savoir comment faire pour que mes musiques soit class? dans l'arclibrairie?
Petijul est ce que tu peux cnfirmer si ça marche ou pas stp, come ça quand une autre personne aura ce meme proble il aura juste à suivre ces instructions
désoler en fait je fait ça a chaque fois et quand je met MUSIQUES au menu principale j'arrive a un second menu avec les sous partie artiste année groupe etc jusque la tout vas bien cependant mes musiques ne sont pas classé dans ses sous parties poue les prendre je doit parcourir le disque dur.
pour revenir sur ce probleme en fait je ne sais pas du tout comment tagé jai chercher quelques logiciel sur internet et j'ai essayer mais la je bloc si quelqu'un pouvait donnée un logiciel et un tutoriel sa 'm'aiderais beaucoup
merci d'avance
et au fait désoler j'avoir disparu de la circulation durant longtemps mais j'avais mon bac a reviser puis les vacance ou je suis parti pendant longtemps donc me voila enfin de retour parmis vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum