FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription  ProfilProfil  ClassementClassement 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  Accedez au siteAccedez au site  SHOUTBOX  jeux flashs  Dencowon

Information sur l'arclibrairie du Gmini 500

Répondre au sujet    Forums forum denmultimedia -> Archos/PMP américian/Autres PMP -> Archos
Auteur Message
Petijul

Membre

Sujet du message: Information sur l'arclibrairie du Gmini 500
Bonjours a tous je souhaiterais savoir comment vous faites pour utiliser votre arclibrairie car moi personnelement ele ne marche pas je sais qu'il y a une histoire de synchronisation mais je ne comprend pas tout pourriez vous m'eclairez sur se point?
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Auteur Message
david93161

V.I.P.
V.I.P.

Sujet du message:
qu'est ce que tu n'as pas compris ? l'arclibrairy, en gros c'est quelque chose qui te permet d'avoir tes chansons class?es soit par date, genre, articte etc...., je ne sais pas si j'ai bien compri ta question et si j'ai bien repondu.
donc n'hesites pas ? la reformuler
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Auteur Message
Petijul

Membre

Sujet du message:
d'accord en ma question correspond surtout a l'utilisation de l'arclibraire car j'ai bien compri sa fonction mais moi les musiques que je met dans mon archos de sont pas classs? pour les voir je doit alllez dans le dossier MUSIC donnc je souhaterais savoir comment faire pour que mes musiques soit class? dans l'arclibrairie?
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Auteur Message
RapH

Modérateur
Modérateur

Sujet du message:
il faut aller dans les réglages puis systeme et la tu regarde arc library tu le met sur oui ou automatique et ça devrait marcher
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé MSN Messenger
Auteur Message
deden

Fondateur
Fondateur

Sujet du message:
Petijul est ce que tu peux cnfirmer si ça marche ou pas stp, come ça quand une autre personne aura ce meme proble il aura juste à suivre ces instructions
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Auteur Message
Petijul

Membre

Sujet du message:
désoler en fait je fait ça a chaque fois et quand je met MUSIQUES au menu principale j'arrive a un second menu avec les sous partie artiste année groupe etc jusque la tout vas bien cependant mes musiques ne sont pas classé dans ses sous parties poue les prendre je doit parcourir le disque dur.
Auteur Message
RapH

Modérateur
Modérateur

Sujet du message:
c'est parce que tes musiques ne sont pas bien tagées!
tu peut utiliser windows medias player pour les tagés mais y'a d'autres logiciels
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé MSN Messenger
Auteur Message
Petijul

Membre

Sujet du message:
pour revenir sur ce probleme en fait je ne sais pas du tout comment tagé jai chercher quelques logiciel sur internet et j'ai essayer mais la je bloc si quelqu'un pouvait donnée un logiciel et un tutoriel sa 'm'aiderais beaucoup
merci d'avance
et au fait désoler j'avoir disparu de la circulation durant longtemps mais j'avais mon bac a reviser puis les vacance ou je suis parti pendant longtemps donc me voila enfin de retour parmis vous
Répondre au sujet    Forums forum denmultimedia -> Archos/PMP américian/Autres PMP -> Archos
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers: