|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
- Telecharger la version la mieux adapter à votre psp
- L'ouvrir avec winrar ( conseiller )
- Cliquer sur " Extraire vers "
- Choisir comme destination la lettre affectée à votre Psp
- Voilà c'est pres
Sur votre Psp aller dans l'icône GAME, MEMORY STICK puis choisissez l'homebrew. Un texte en anglais blanc sur noir apparait.
Mettez vous sur "Counter Strike.deh" et appuyar sur carré. Mettez vous sur "Counter Strike.WAD" et appuyer sur croix. Puis faites START.
==> 1.50
lien de téléchargement :
Message protégé: --- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---
==> 3.xx
Message protégé: --- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---
Il se peut qu'il y est des problèmes pour le téléchargement alors si vous le voulez, vous pouvez me demander cette homebrew par MP ! Sinon essayez plusiseurs fois le lien car à un moment cela fonctionnera !
Il faut repondre au poste ( merci ) ^^ Pour voir les lien |
|
|

|
| Auteur |
Message |
tonioleryder
Nouveau membre
|
COUNTER C TERRIB LEEEEEEEE |
|
|

|
| Auteur |
Message |
david93161
V.I.P.

|
merci deden pour cet homebrew |
|
|

|
| Auteur |
Message |
Coca77
Graphiste

Pays:
|
C'est a se demander si la PSP peut se modifier dans tous les sens ! Mouarff |
|
|

|
| Auteur |
Message |
darkness
 Modérateur

|
« Coca77 » a écrit: C'est a se demander si la PSP peut se modifier dans tous les sens ! Mouarff
On peut dire ça coca. Bientot la mienne pourra faire GPS. Elle fait déjà appareille photo/camescope, radio, mais pas encore le téléphone et faire le ménage à ma place. lol:21: |
|
|

|
| Auteur |
Message |
david93161
V.I.P.

|
« darkness » a écrit:
On peut dire ça coca. Bientot la mienne pourra faire GPS. Elle fait déjà appareille photo/camescope, radio, mais pas encore le téléphone et faire le ménage à ma place. lol:21:
Tu l'as acheté à combien le module qui permet d'avoir l'appareil photo et camescope sur la psp?
quelle est la resolution des photos et l'appareil photo a combien de megapixels? |
|
|

|
| Auteur |
Message |
darkness
 Modérateur

|
« david93161 » a écrit: « darkness » a écrit:
On peut dire ça coca. Bientot la mienne pourra faire GPS. Elle fait déjà appareille photo/camescope, radio, mais pas encore le téléphone et faire le ménage à ma place. lol:21:
Tu l'as acheté à combien le module qui permet d'avoir l'appareil photo et camescope sur la psp?
quelle est la resolution des photos et l'appareil photo a combien de megapixels?
Je l'ai acheer a 37 euros je crois sur ebay il y a deux mois et ça résolution et de 1,3 mégapixels. Ce n'est pas beaucoup mais bon, ça fait déjà de bonne photos. |
|
|

|
| Auteur |
Message |
pyroman95
Nouveau membre
|
|
|

|
| Auteur |
Message |
pyroman95
Nouveau membre
|
|
|

|
| Auteur |
Message |
tisinik
Membre
|
|
|

|
| Auteur |
Message |
tisinik
Membre
|
au secaour pouvez vous m'aider car j'ai fait tout se que disait deden et quand je vais lancer le jeu dans l'XMB "jeu" le message suivant s'affiche "Démarage su jeu impossible . Les données sont endomagé " J'ai essaier de le réinstaller plusieurs fois en vain quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
je vous donne mon adresse pour m'ader merci d'avance ******* |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
« tisinik » a écrit:
je vous donne mon adresse pour m'ader merci d'avance ********
les suports des tutos ou astuces se font sur le forum pour que les autres membres puissent en profiter, donc voila pourquoi j'ai enlevé ton adresse msn |
|
|

|
| Auteur |
Message |
tisinik
Membre
|
merci m'est pourriez vous m'expliquer? |
|
|

|
| Auteur |
Message |
tisinik
Membre
|
s'il vous plait j'ai vraiment envie de jouer a counter strike MAIS JE NE PEUT PAS snif |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
« tisinik » a écrit: s'il vous plait j'ai vraiment envie de jouer a counter strike MAIS JE NE PEUT PAS snif
Sincerement j'ai du mal à voir ce que tu ne comprends pas dans le conseil d'installation que j'ai mis là haut car il y a à peu pres 4 lignes tres bien expliqué, je te conseille de tout reprendre des le debut, car normalement ça marche |
|
|
|