Bonjour,
Je suis la pour d'autre idée de partenariat, c'est un échange de contenu comme suite:
J'ouvre un petit coin sur mon forum et je lui atribue le nom de "Multimedia" ce forum doit etre modéré par quel qu'un de ton choix , tu peux mettre meme plusieurs modérateurs c'est comme un espace libre pour mettre tout ce qui concerne le multimédia et meme tu peux mettre des liens vers ton site ou ton forum et tu peux aussi faire de la pub pour ton site et tes articles
et en contre partie tu crée pour moi un espace "électronique" sur ton forum ou je suis libre de créé des sujets sur le theme électronique et faire la promotion de mes liens et mes articles...
ainsi nous augmentant nos visibilités et nous échangeons les visiteurs.
Voila je demande la modération de la futur partie "électronique" sur ton forum
Eh bien je penses qu'on a un avenir ensemble car je suis interéssé, mais il faut savoir quand tu dis une section electronique tu veux que je te le mettes ou exactement sur le site.
et l'espace denmultimedia sera ou sur ton forum (haut, bas, milieu etc...)
et moi j'ai meme une autre idée c'est que tu pourras meme mettre tes articles importants sur le site de denmultimedia et j'ouvrirai une partie sur le site reservé à toi que tu mettras ce que tu veux à condition que ce n'est pas un plagiat d'un autre site.
qu'est ce que tu en penses?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum