FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription  ProfilProfil  ClassementClassement 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  Accedez au siteAccedez au site  SHOUTBOX  jeux flashs  Dencowon

Denmultimedia recompense ses meilleurs newseurs

Répondre au sujet    Forums forum denmultimedia -> Gagnez de l'argent -> Jouez et gagnez
Auteur Message
deden

Fondateur
Fondateur

Sujet du message: Denmultimedia recompense ses meilleurs newseurs
Description du sujet: vous pouvez gagner au minimum 10 euros
bonjour,

En attendant un jeu, je vous propose ce petit concours qui vous permettra de gagner 10 euros ou plus par mois, pour cela vous devriez etre le meilleur newseur du site (membres du staff inclus) voici les conditions :

Flèche Pour faire patir des personnes qui participent dans ce concours il faudra poster minimum 20 news par mois (dans le domaine multimédia (baladeurs audio, vidéo, pda, téléphone etc...), jeux vidéos, informatique) et au moins 5 news par semaine.

Attention : Si à la fin du mois vous avez posté juste 20news et que dans ces 20 news il y en a 5 qui ont été rédigées dans la meme journée, on comptabilisera que 3 news, mais si vous avez redigé plus de 20 news dans le mois, vous pouvez mettre le nombre de news que vous voulez par jour

Flèche Les news doivent contenir au minium 6 lignes voire plus

Flèche Les news ne doivent pas être un copier coller d'un autre site, mais vous pouvez vous inspirer d'un autre site à condition de mettre la source exacte pour que les membres du staff puissent vérifier, si une personne fait un copier coller dans un mois, elle ne recevra pas le gain.

Flèche La personne doit rédiger régulièrement des news (minimum tous les 3 jours) par exemple si une personne n'a pas pu rédiger des news le jeudi, elle peut rédiger 4 news le vendredi, mais cela ne doit pas dépasser les 3 jours, si la personne passe 3 jours sans rien poster elle est automatiquement disqualifiée.

Flèche Sinon cette même personne peut aussi rédiger des tests exclusifs pour DenMultimedia, un test exclusif est un test qui a été posté sur un seul site et que le logo du site est affiché sur toutes les photos de ce test, les tests doivent etre effectuer sur des produits de moins de 3 mois.

Un test compte pour 3 news. et doit avoir un minimum de contenu (photo, avis personnel, caractéristiques, conclusions détaillées etc..)

Flèche Cette même personne ou une autre peut aussi recevoir 5 euros supplémentaires :

Je pourrai transférer l’argent tous les 10 du mois soit par cheque soit sur un compte paypal.

Merci de poster votre candidature à la suite de ce poste svp

Que le meilleur newseur gagne
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Auteur Message
Alexis

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pays: Canada

Sujet du message:
Bon et bien je me lance dans ce concours Content !

Très bonne initiative Deden. Ça risque d'attirer plusieurs rédacteurs (dont moi Rires ).
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Auteur Message
deden

Fondateur
Fondateur

Sujet du message:
Oki cool Cool 1 , mais il faut bien lire le règlements, pour qu'il n'y aie pas de mal entendu.
Si tu veux, tu peux inviter tes potes à en faire pareil.
Auteur Message
david93161

V.I.P.
V.I.P.

Sujet du message:
Bonne initiative deden, je ne pourrai pas participer car j'aurai pas le temps pour mettre assez de news, mais cette idée devrait attirer plus de newseurs.

Sinon concernant notre staff :

Ou sont passé xevious, raph, striker etc...?
Auteur Message
Alexis

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pays: Canada

Sujet du message:
« david93161 » a écrit:
Sinon concernant notre staff :

Ou sont passé xevious, raph, striker etc...?

Ils sont probablement en vacances, donc injoignables Clin d'oeil 1 !
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Auteur Message
odeyssus
Actuellement banni
Graphiste
Graphiste

Sujet du message:
Pareil que david93161, je m'occupe de trop de choses pour être en mesure de participer.
Je préfère aller à mon rythme Harpe
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Forums forum denmultimedia -> Gagnez de l'argent -> Jouez et gagnez
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers: