|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
bonjour,
En attendant un jeu, je vous propose ce petit concours qui vous permettra de gagner 10 euros ou plus par mois, pour cela vous devriez etre le meilleur newseur du site (membres du staff inclus) voici les conditions :
Pour faire patir des personnes qui participent dans ce concours il faudra poster minimum 20 news par mois (dans le domaine multimédia (baladeurs audio, vidéo, pda, téléphone etc...), jeux vidéos, informatique) et au moins 5 news par semaine.
Attention : Si à la fin du mois vous avez posté juste 20news et que dans ces 20 news il y en a 5 qui ont été rédigées dans la meme journée, on comptabilisera que 3 news, mais si vous avez redigé plus de 20 news dans le mois, vous pouvez mettre le nombre de news que vous voulez par jour
Les news doivent contenir au minium 6 lignes voire plus
Les news ne doivent pas être un copier coller d'un autre site, mais vous pouvez vous inspirer d'un autre site à condition de mettre la source exacte pour que les membres du staff puissent vérifier, si une personne fait un copier coller dans un mois, elle ne recevra pas le gain.
La personne doit rédiger régulièrement des news (minimum tous les 3 jours) par exemple si une personne n'a pas pu rédiger des news le jeudi, elle peut rédiger 4 news le vendredi, mais cela ne doit pas dépasser les 3 jours, si la personne passe 3 jours sans rien poster elle est automatiquement disqualifiée.
Sinon cette même personne peut aussi rédiger des tests exclusifs pour DenMultimedia, un test exclusif est un test qui a été posté sur un seul site et que le logo du site est affiché sur toutes les photos de ce test, les tests doivent etre effectuer sur des produits de moins de 3 mois.
Un test compte pour 3 news. et doit avoir un minimum de contenu (photo, avis personnel, caractéristiques, conclusions détaillées etc..)
Cette même personne ou une autre peut aussi recevoir 5 euros supplémentaires :
Je pourrai transférer l’argent tous les 10 du mois soit par cheque soit sur un compte paypal.
Merci de poster votre candidature à la suite de ce poste svp
Que le meilleur newseur gagne |
|
|

|
| Auteur |
Message |
Alexis
Co-Administrateur

Sexe :  Age: 16 Localisation : Ottawa (Ontario), Canada Pays:
|
Bon et bien je me lance dans ce concours !
Très bonne initiative Deden. Ça risque d'attirer plusieurs rédacteurs (dont moi ). |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
Oki cool , mais il faut bien lire le règlements, pour qu'il n'y aie pas de mal entendu.
Si tu veux, tu peux inviter tes potes à en faire pareil. |
|
|

|
| Auteur |
Message |
david93161
V.I.P.

|
Bonne initiative deden, je ne pourrai pas participer car j'aurai pas le temps pour mettre assez de news, mais cette idée devrait attirer plus de newseurs.
Sinon concernant notre staff :
Ou sont passé xevious, raph, striker etc...? |
|
|

|
| Auteur |
Message |
Alexis
Co-Administrateur

Sexe :  Age: 16 Localisation : Ottawa (Ontario), Canada Pays:
|
« david93161 » a écrit: Sinon concernant notre staff :
Ou sont passé xevious, raph, striker etc...?
Ils sont probablement en vacances, donc injoignables ! |
|
|

|
| Auteur |
Message |
odeyssus
 Graphiste

|
Pareil que david93161, je m'occupe de trop de choses pour être en mesure de participer.
Je préfère aller à mon rythme  |
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|