|
| Auteur |
Message |
ethanxxx
Membre actif
|
Voici maintenant que la firme archos nous sort un nouveau produit , aprés la surprise général du 704 wifi , je vous présente le 204 un lecteur mp3 qui n'a rien de révolutionnaire Il embarque des caractéristiques basiques et dans la moyenne. Il conviendra à ce qui cherche un successeur à leur Gmini XS.
Caractéristiques :
Ecran : 1,8" oled 262000 couleurs
Audio : MP3, WAV, WMA (DRM)
Capacité : 20 GB
Dimensions : 76 x 59 x 19.5 mm
Poids : 120g
Prix : 179 euros.
Autonomie : 20h
Source : generationmp3 _________________  |
|
|

|
| Auteur |
Message |
RapH
Modérateur

|
o la bouse! la serieux je suis hyper décu ! look de generation ancienne, fait vraiment pas 4 G, hyper moche avec un ridicule joystick vraiement là j'aime pas je suis pas décut d'avoir acheter le 104! |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
alors là je suis tout a fait d'acord avec didil, autant que les autres 4g ressemblaient un peu à l'av500 eh bien celui la me fait penser a la gamme de gmini xs, je dis qu'archos agrave sa situation de plus en plus |
|
|

|
| Auteur |
Message |
ethanxxx
Membre actif
|
c 'est vrai qu 'il est moche mais d' une force......on dirait un lecteur mp3 chinois qu 'on trouve en masse sur ebay _________________  |
|
|

|
| Auteur |
Message |
stejan
Membre
|
Pareil ! D'ailleurs c'est l'objet de mon commentaire sur GMP3 : "Prix interessant mais look à ch... datant de 3 ans" |
|
|

|
| Auteur |
Message |
david93161
V.I.P.

|
je crois que tout a été dit, c'est de pire en pire, mais je crois que archos prend ces clients pour des cons ou pour une banque à sous.
Ou est l'inovation? on prend le meme produit, on ajoute un truc en plus (un truc qu'on pouvait sortir en mise à jour) on change le nom et hop c'est reparti, si ça ce n'est pas nous prendre pour des cons je me demandes ce que c'est
ps : je m'excuses de m'etre exprimé ainsi, mais archos abuse |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
voici un preview de l'a704 et de l'a204 filmé au cebit 2007 par archosfan
[swf:6a978b652b width=425 height=350]http://www.youtube.com/v/bZEYSL8A9lc[/swf:6a978b652b] |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
Archos lounge a tésté pour vous le 204, voilà ce qu'ils en pensent :
Malgré son écran couleur et la nouvelle fonction "Photo", Le 204 ne propose rien qui saura transcender les foules. D’aspect rugueux, il pourra toutefois satisfaire les baroudeurs ayant besoin d’un disque dur d’appoint qui ne craint pas grand chose. Vendu aux alentours de 180 euros, le 204 est une bonne affaire de ce côté là, mais Archos aurait pu proposer une interface un peu plus pêchue que ce succédané de 104. Enfin, et même si pour le coup cette fonction aurait tenue du pur gadget, pourquoi ne pas avoir implanté une lecture vidéo ? Je connais des baladeurs muni d’écrans bien plus petits qui la propose. Cela aurait donné un argument supplémentaire au 204 et connaissant la bonne réputation d’Archos dans ce domaine, cela aurait rendu ce baladeur bien plus séduisant. Bref, un peu dommage, on sent qu’Archos a rempli la case du 204 un peu vite...
Accedez au test complet en cliquant ici |
|
|

|
| Auteur |
Message |
odeyssus
 Graphiste

|
Je n'aurai qu'un mot... "Ridicule" |
|
|

|
| Auteur |
Message |
deden
Fondateur

|
« odeyssus » a écrit: Je n'aurai qu'un mot... "Ridicule"
tu n'es pas le seul, et plus je le regardes de pres plus je vois un gmini xs202,
comme dirait quelqu'un de ce forum c'est du deja vu lol, non il aurait dit plus precisement c'est du "has been" .gif) |
|
|
|